Oni Chichi 02, Fault 02

Bonjour à tous,

L'épisode 2 de Oni Chichi et l'épisode 2 de Fault sont sorties cette nuit mais comme on était pas mal fatigué, on a fait la news dans le début de l'après midi.
Donc, voilà. Pour ceux qui attendais avec impatience le Oni Chichi 02 et le Fault 02, vous ne serez pas déçu car tout d'abord pour le Oni Chichi, Il est rempli de rebondissement et plus que dans le premier et vous verrez qu'en fin de compte le lien qu'il y a entre le père et ces deux filles sont vraiment très liés plus que dans le premier épisode et que va t'il se passer quand le petit ami de Marina verra que le lien qu'elle a avec sont père est vraiment très fort, tellement fort, que le petit ami de Marina ne veuille plus d'elle. Pour connaitre la suite, aller dans la section de téléchargement et prennez l'épisode 2 de Oni Chichi. J'allais oublier aussi une chose importante,lol. Regardez l'ending de Oni Chichi, il est à mourir de rire. Voilà pour le Oni Chichi 02.
Maintenant pour Fault 02. Vous verrez que le deuxième épisode est pas mal aussi et mieux que le premier car pour la suite, Sugiyama-Kun devra choisir entre
sa soeur et sa copine, laquelle choisira t-il ?
Comme pour la news du Oni Chichi 02, aller dans la section de téléchargement et prennez l'épisode 2 de Fault. Voilà pour la news de Oni Chichi et de Fault, vu que c'est ma première news à la Kisu No Yume, j'espère cette news vous fera plaisir. Tous à vos téléchargement.

Sensaku.

Oni Chichi 02 Fault 02

Commentaires (6)

1. Viki 09/08/2010

Super taff les mec !!

Elle est génial l'ending de oni chichi, quelqu'un a le nom de la musique ou son chanteur ?

2. fabino 05/08/2010

Loin de moi l'idée de vous forcer dans le choix des hentai que vous faîtes, ce qui va suivre serait plus comme une requête.

J'ai trouvé chez une team de fansub hentai (je l'ai trouvé il y a longtemps et je ne citerai pas son nom) 2 hentai qui me plaisaient beaucoup mais ils n'ont jamais sorti la suite.

Il s'agit de mizugi kanojo (ils n'avait que l'épisode 1) et accelerando datenshi-tachi no sasayaki (pour ce hentai il n'avait que les deux premiers) j'ai eut beau fouiner sur le net je n'ai pas pu trouver les suites, si jamais ils étaient dans vos projets futurs, je serai très content de pouvoir les trouver chez vous.

en attendant , j'espère que sortirons bientôt les suites de kanojo x kanojo x kanojo et de ojousama W H G O (deux séries que je trouve sympa)

Continuez comme ça pour ma part je suis super content de ce que je trouve sur votre site

3. Sensaku 04/08/2010

Merci beaucoup pour vos messages. Pour la faute que tu as trouvé Fabino, je m'excuse pour ça et on fera mieux la prochaine fois. Ton commentaire est fait pour nous encourager et nous améliorer. Vous tous aussi, continuez à nous envoyer des messages car ça nous encourage à continuer à vous sortir du hentai récent et de qualiter. Merci à tous.

4. shikoma 04/08/2010

merci pour ces 2 épisode
bonne chance pour la suite de vos projet et bonne continuation a toute la team

5. fabino 04/08/2010

Salut la KNY
merci pour cette double sortie. je viens de regarder le fault 2.

Loin de moi l'idée de critiquer votre travail qui est très bon, c'est juste que certains sous-titres sont incohérent (on comprend tout de même ce que veulent dire les personnages.)

L'exemple le plus évident se situe aux environs des 15-16 minutes. Shuuichi fait l'amour avec sa senpai et à un moment elle dit " je vais mouiller", je pense plutôt qu'elle veut dire je vais jouir.
Ce n'est pas vraiment gênant, je voulais juste vous le signaler.

Sinon je trouve super qu'une team de fansub fasse à la fois du hentai et de l'anime "traditionnel" si je puis dire.

Continuez comme ça c'est super.

6. mangakam 02/08/2010

un grand merci pour cette sortie double episodes et je vous souhaite bon courage pour la suite

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×